1/3 Votre situation 
2/3 Votre projet 
3/3 Choix des partenaires 

Ouverture d'un nouveau restaurant à Lyon



Présentation du projet
CANARD STREET continue son développement en ouvrant un nouveau restaurant situé à la gare Lyon Part-Dieu comprenant une salle et une terrasse de 90 m² avec 50 places assises.
La gare Part-Dieu est un emplacement stratégique à Lyon car plus de 6 millions de voyageurs y transitent chaque année et c’est la 1ère destination week-end d’Europe. Lyon la Part-Dieu est également le 2eme quartier d’affaires de France avec le plus grand centre commercial urbain de France (36 millions de visites par an).
Ce nouvel établissement est donc un emplacement stratégique pour CANARD STREET. L’ouverture de ce nouvel établissement, prévu en mai 2020, permettra la création de 6 emplois.
Dans ce cadre, CANARD AVENUE fait appel aux Entreprêteurs pour collecter 100 000 € sur 24 mois au taux de 8,5% afin de financer le mobilier et le matériel de cuisine de son nouvel établissement.
Dans ce projet, CANARD AVENUE est également accompagné par la banque à hauteur de 400 000 € au taux de 2% sur 84 mois.
 
Vous avez besoin d'aide ? Nous répondons à toutes vos questions sur le fonctionnement de la plateforme dans notre guide dédié aux prêteurs
Comprendre le financement participatif - S'inscrire sur la plateforme - Critères de selection des projets - Investir dans les projets via le financement participatif - Les différents outils d'investissement - Comprendre la fiscalité et les garanties
59800 LILLE - Hauts-de-France