1/3 Votre situation 
2/3 Votre projet 
3/3 Choix des partenaires 

Kengo.bzh

Don Membre FPF Plateforme labellisatrice de financement participatif pour la croissance verte

Qui sommes nous ?

Kengo - le crowdfunding à la bretonne.

Kengo est une plateforme de financement participatif de dons avec contreparties destinée aux projets bretons qui offre une visibilité sur la Bretagne et ses cinq départements.

La plateforme de crowdfunding bretonne est une des rares qui joue la carte de l’hyper-locale. Une initiative originale dans la mesure où elle favorise les projets Bretons ou en lien avec la Bretagne. Elle permet d’accentuer la solidarité au sein de la communauté bretonne, de créer du lien autour des projets et de rapprocher les Bretons autours de valeurs communes. Toute l’équipe s’efforce de tisser des liens avec des acteurs locaux au travers de partenariats. Notre mission est de financer les projets des bretons et de la Bretagne et ainsi contribuer au développement de l’économie locale.

Modes de financement

On estime que le projet est réussi si les dons atteignent 70% de la somme souhaitée. - Si les dons atteignent 70% le porteur du projet peut recevoir la somme. Kengo se rémunère à hauteur de 10,5%TTC - Si les dons atteignent ou dépassent les 100% et +, le porteur reçoit la somme et la rémunération de Kengo est de 8%TTC - Si les dons n'atteignent pas 70% à la fin de la campagne les contributeurs sont remboursés et Kengo ne prend rien. 

Dans le cas de partenariats spécifiques, une tarification particulière peut être mise en oeuvre.

Dans le cadre des préventes, la campagne est réussie si les 70% du total des unités à vendre ont été atteints. La commission appliquée en l'espèce sera de 8% TTC, une fois la vente terminée, sur le montant total collecté.

Prestations et modalités

Financement participatif :

- avec ou sans contrepartie

- prévente

Comment nous contacter ?

En déposant votre projet, vous aurez un interlocuteur dédié qui vous accompagnera.

Sinon vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : info@kengo.bzh ou nous contacter au 0230131300