Projet crowdfunding Ouverture d'un Eat Salad à Carcassonne - Prêt

Statut du projet : financé avec succès, collecte terminée



M. Chambon est opticien depuis 12 ans, il a décidé de changer de voie. Il a toujours été attiré par la restauration rapide. M. Chambon pense que c’est un secteur plein d’avenir, de plus le marché de Carcassonne est un bon terrain où entreprendre notamment pour son attractivité touristique. Fils de commerçant, il a passé ses week-ends à aider son père dans son magasin pour gagner son argent de poche, il a donc très vite pris goût au commerce. M. Chambon pense avoir suffisamment accumulé d'expérience dans l’entreprise dans laquelle il est actuellement directeur surtout en ce qui concerne la gestion et les ressources humaines.
Le restaurant se situera dans le centre commercial Leclerc Rocadest à Carcassonne. Il s'agit d'un nouveau centre commercial s'étendant sur 8 000 m² qui incarnera le plus grand hypermarché de l'agglomération Carcassonnaise. Le restaurant disposera d'une surface plancher d'environ 200 m² ainsi que d'une terrasse d'environ 250 m² orientée Sud.
La société CAJAX fait appel à la plateforme pour collecter 50 000 € afin de financer une partie des travaux nécessaire à l'ouverture du restaurant.
 
19000 TULLE - Nouvelle-Aquitaine