Projet crowdfunding Opération marchand de biens située rue des Lilas à Noé - Prêt

Statut du projet : financé avec succès, collecte terminée

Date de clôture : 22/12/2022



La société MA INVEST fait appel au crowdfunding dans le cadre de son opération de marchand de biens située à Noé (31410), Haute-Garonne.
Le projet consiste en l'achat d’une propriété avec division parcellaire pour la construction de deux autres maisons individuelles de type T4, avec une maison de plain-pied et une autre de type R+1, sur un terrain d’environ 1.200 m². L'objectif de l'opération est de revendre les 3 lots séparément. La demeure déjà existante s'étend sur 90 m² et propose un agréable espace salon, séjour et cuisine et un garage de 22 m² avec porte motorisée et un emplacement pour la buanderie.
Les maisons en construction s’étendront sur une surface de 104 m² et proposeront également un garage et un jardin spacieux.
Les constructions devront être terminées pour l’été 2023, et la commercialisation démarrera fin printemps 2023 pour finaliser les opérations à la rentrée 2023, soit en septembre ou au plus tard en octobre 2023.
L’actif est situé dans la commune de Noé, à 30 minutes de Toulouse, entre le 1, chemin de Lafitte et le 1, rue des Lilas, dans le département de la Haute-Garonne. Il s’agit d’un lotissement avec accès rapide à la rocade, ce qui procure un avantage pour la location et la revente. Les maisons seront au cœur du village de Noé et offriront un confort énergétique. Ce seront des maisons familiales proches de toutes les commodités à pied, à savoir des écoles, des commerces et avec un accès direct à l’autoroute A64.
À noter qu’une promesse de vente a été signée pour une des maisons et la vente est prévue pour mars 2023.
La société MA INVEST fait ainsi appel à la plateforme pour collecter 274.000 € sous la forme d'un emprunt obligataire remboursable in fine sur 12 mois au taux d'intérêt annuel de 9,5 % payables trimestriellement, qui serviront à financer le projet immobilier.
31780 CASTELGINEST - Occitanie