Projet crowdfunding Financement opération marchand de biens Le Concerto à Tassin-la-Demi-Lune - Prêt

Statut du projet : financé avec succès, collecte terminée

Date de clôture : 27/09/2022



La société Juliand fait appel au crowdfunding dans le cadre de sa nouvelle opération de marchand de bien située à Tassin (69).
Le projet Tassin porte sur l’acquisition d’un ancien cabinet médical d’une surface de 314 m² et qui occupe l’intégralité du rez-de-chaussée d’une copropriété de 2 étages. Le but de cette acquisition est de transformer ce cabinet en 4 lots, à usage d’habitation, constituant ainsi la résidence « Le concerto ».
Ladite résidence bénéficiera d’un emplacement stratégique, car elle se trouvera au cœur du centre animé de Tassin-la-Demi-Lune, accessible à pied et à 400 mètres notamment de la place de l’horloge, des commerces et de la mairie. La commune est desservie par 4 gares SNCF, ainsi que par de nombreuses lignes de bus reliant la commune à la station de métro Gorge de Loup, ce qui donne un accès direct à l’Autoroute A7 et à la rocade.
Tassin-la-Demi-Lune fait partie des villes les plus prisées de la région lyonnaise avec une catégorie socio-professionnelle (CSP) plutôt élevée et une proximité directe de Lyon (5min).
La SAS Juliand fait donc appel à la plateforme pour collecter 215 000 € sous forme d'un emprunt obligataire remboursable in fine sur 24 mois au taux d'intérêt annuel de 9% qui serviront à financer l'opération.
01700 NEYRON - Auvergne-Rhône-Alpes