Projet crowdfunding Financement opération immobilière avenue Maurice Thorez à Port-de-Bouc - Prêt

Statut du projet : financé avec succès, collecte terminée

Date de clôture : 19/09/2022



La société HYMEA fait appel au crowdfunding dans le cadre de sa nouvelle opération de promotion immobilière située à Port-de-Bouc (13).
Le projet consiste à construire la résidence sécurisée « Le Grenache » composée de 16 lots répartis en 14 T2 et de 2 T3, disposant chacun d’un balcon et d’une place de stationnement.
La résidence « Le Grenache » est située au 79 avenue Maurice Thorez, et bénéficie de tous les commerces de proximité et des plaisirs de la vie en bord de mer, du port de plaisance, de la plage et de la place du marché (moins d’une minute à pied). De plus, la ville de Port-de-Bouc est idéalement située entre la Méditerranée et l’étang de Berre, et dispose d’une gare qui permet de rejoindre Marseille en 1h.
Le programme, qui sera livré en 2023, est éligible au dispositif Pinel et bénéficie d’une TVA réduite en cas d’achat en résidence principale. Il est déjà précommercialisé à hauteur de 30%.
La société HYMEA fait donc appel à la plateforme pour collecter 670 000 € sous forme d'un emprunt obligataire remboursable in fine sur 12 mois avec paiement trimestriel des intérêts au taux d'intérêt annuel de 9% qui serviront à financer le projet. 
34130 SAINT-AUNES - Occitanie