Projet crowdfunding Atelier structurer vos actions commerciales & communication - Don

Statut du projet : financé avec succès, collecte terminée



Livrables de la formation :


"Etat des lieux" - diagnostic rapide, retours d'expériences
Questionnements, réflexions, exploration de scénarios, de pistes d'actions 
Définition des priorités, de premières actions à mettre en oeuvre 


individuel (dirigeant ou direction marketing / commerciale / communication) : 1 journée 

en équipe de 5 personnes maximum : 2 jours 

INTERVENANTE : 

Johanne Morel, gérante, consultante, formatrice chez Avense Conseil



Diplômée de Grenoble EM en 2005, j’ai débuté ma carrière dans le secteur du tourisme, en tant que chargée d’études marketing à la Compagnie des Alpes - Domaines Skiables, suite à une première expérience au service qualité du groupe Accor Hôtels.
Mon parcours professionnel s’est diversifié grâce à l’accompagnement d’entreprises sur leur démarche digitale à la CCI des Côtes d’Armor, puis en tant que consultante en développement de réseaux de franchise au sein d’un cabinet de conseil spécialisé basé à Nantes.
Après avoir exercé la fonction de responsable marketing et vente et de membre du comité de direction du parc à thème Terra Botanica à Angers, dans le cadre du lancement et des premières années d’exploitation, j’ai décidé de créer mon activité. J’ai alors fait le choix de m'établir en région Rhône-Alpes.

Une motivation centrale : investir pour des résultats durables.
Depuis 2013, je m’implique aux côtés des clients qui me font confiance, en m’adaptant à chaque entreprise avec mon regard extérieur, à l’appui de mon expertise, de mes expériences, et de nos valeurs communes.
Je peux ainsi proposer mes services d’accompagnement aux entreprises dans leur stratégie marketing. Le tout dans une démarche de développement performante et pertinente sur le long terme, prenant en compte la structure dans sa globalité et dans son environnement.
73420 MÉRY - Auvergne-Rhône-Alpes