Projet crowdfunding Acquisition et rénovation d'un appartement boulevard Tripet à Cannes - Prêt

Statut du projet : collecte en cours



La société OMPT IMMO fait appel au crowdfunding dans le cadre de son opération de marchand de biens située dans la ville de Cannes (06400). Le projet porte sur l'acquisition d'un appartement T4, sa rénovation, puis sa revente.La propriété est située au 30 boulevard Eugène Tripet, à Cannes (06400). Il s'agit d'un appartement d'une surface habitable d'environ 91 m², avec une terrasse d'environ 20m² et comprennant 4 pièces.
L'acquisition devrait s'effectuer d'ici la fin du mois de Juillet 2022. Les travaux de rénovation doivent démarrer en Septembre 2022 et se terminer d'ici la fin de l'année 2022. La commercialisation sur plan est prévue dans la foulée de l'acquisition de l'appartement, et n'a donc pas encore commencé.
La société OMPT IMMO fait ainsi appel à la plateforme pour collecter 160 000 € sous forme d'un prêt in fine sur 18 mois au taux d'intérêt annuel de 9% qui serviront à financer l'acquisition. A noter que le projet est cofinancé par la plateforme Mahana Capital à hauteur de 70% du besoin.
06400 CANNES - Provence-Alpes-Côte d'Azur