Projet crowdfunding Acquisition de deux appartements à Antibes - Prêt

Statut du projet : financé avec succès, collecte terminée



La société MASARS FINANCES fait appel au crowdfunding dans le cadre de son opération de marchand de biens située à Antibes (06600).
L'opération consiste en l'acquisition de deux appartements (un T2 et un T3) qui seront transformés en un seul lot en toit-terrasse. La surface habitable des deux appartements est de 80 m² chacun. Après travaux, la surface habitable du nouvel appartement devrait atteindre 170 m² avec une annexe toit-terrasse de 160 m².
Situé au 11 boulevard Charles Guillaumont au sein de la résidence "Le plein Sud", le bien est situé à environ 3 km au Nord-Ouest de la vielle ville d'Antibes, dans le secteur de Juan-les-Pins. Ce quartier, véritable station balnéaire, se situe particulièrement entre la station de Golfe Juan et le Cap d'Antibes. Quartier très apprécié pour ses grandes plages de sable et ses établissements en front de mer, on y compte également une importante vie nocture (restaurants, bars, discothèques... notamment autour de la Pinède et du Casino).
La société MASARS FINANCES fait ainsi appel à la plateforme pour collecter 442 000 € sous forme d'un emprunt obligataire in fine sur 18 mois au taux d'intérêt annuel de 9% qui serviront à financer les travaux ainsi que les différents frais liés à l'opération.
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT - Île-de-France