KIT SPECIAL ORGANISME DE FORMATION ASSISTANCE CONSEIL

Statut du projet : collecte en cours



En 2020, la naissance de nouvelles technologies est plus rapide que l’absorption de la compréhension par les Humains

Choisir l’outil ou les solutions numériques pédagogiques pour assurer la continuité pédagogique, c’est déjà bien

Assurer une relance durable, par une démarche systémique qui touche toute la chaîne humaine (de vos Clients à vos formateurs en passant par vos financeurs ), qui englobe vos processus, de la vente de l’offre de formation à la conception et animation pédagogique, c’est encore mieux.

C’est pourquoi Switch a créé un Kit d’assistance distanciel pour vous faire pratiquer ce cheminement et les outils numériques associés correspondant à vos profils Clients, vos offres et votre organisation.

Switch est indépendante de toute solution, elle vous conseillera la plus adaptée à votre situation.

Chaque Kit de 2 heures est complémentaire mais indépendant, vous pouvez ainsi choisir la formule de Kit de conseil qui vous convient en fonction de vos urgences et de votre avancement sur le sujet.



 

KIT 1 : Sélectionner un pôle d’attaque où le développement d’une offre 100% distanciel ou mixte distanciel/présentiel fait sens pour vos clients et pour vos équipes


Profils de vos Clients
Parcours de vos Clients
Financeurs et prise en charge de ces nouvelles modalités de formation
L’ADN et la création de ‘’sens’’ pour l’équipe


KIT 2 : Confronter votre capacité RH et budgétaire à déployer votre nouvelle offre


Maturité et potentiel numérique de vos équipes
Processus opérationnels impactés par la vente, la distribution, la conception, l’animation d’une offre 100% distanciel ou mixte distanciel/présentiel
Panorama des solutions numériques et aide à la décision


KIT 3 : Dessiner le plan d’action pour embarquer vos équipes dans cette transformation numérique


Période de commercialisation et retroplanning
Gymnastique numérique de vous et de votre équipe
Temporalités Campagne de test et recettage


 

PARCOURS Caroline

Avant la naissance de SWITCH, j'ai accompagné des équipes en France et à l’international à accepter et intégrer des nouvelles technologies en leur donnant du sens et leur place dans une nouvelle organisation, amenant croissance et progression sociale, pour les salariés et les Clients.

En l'an 2010, l'ère du digital a favorisé le passage d'une industrie traditionnelle à une industrie servicielle. L'aventure de l'Internet des Objets (IoT) et des services numériques démarrait nécessitant innovation et transformation : nouvelles offres commerciales, modèles économiques, services aux clients, garanties, organisation agile. Assurer ces nouveaux engagements aux clients nécessite une mutation intérieure profonde. Créer l'université d'entreprise ouverte à l'ensemble de l'écosystème international et favorisant l'alchimie d'innovation et d'adoption entre clients, partenaires, commerciaux, marketing, R&D m'est apparue évidence. Cette expérience m’a permis d’approfondir le secteur du développement de compétences et de la formation. Université ouverte au monde, des parcours de compétences et de certification ont été construits en modalité mixte présentiel et distanciel.

A commencé alors un voyage intérieur et extérieur qui m'a transformée pour aller chercher le meilleur en moi à offrir aux clients. Dans une économie où l'innovation est la condition sine qua none pour survivre, je sais qu'il n'y a pas de vérité générale en matière de numérique. C'est de là qu'est né SWITCH, le moment où tout s'éclaire sur le chemin.



 

EN QUELQUES MOTS…

Femme de conviction, je suis attachée à la Valeur du travail, à l’Ethique des Affaires et à l’utile.

J’aime la transformation en toute simplicité.



 
69840 Chénas - Auvergne-Rhône-Alpes