1/3 Votre situation 
2/3 Votre projet 
3/3 Choix des partenaires 

Hangars et Serres Photovoltaïques



L'opération proposée porte sur 15 toitures et serres solaires destinées à des activités agricoles. Localisées dans le Grand Sud-Ouest de la France, leur  puissance unitaire est comprise entre 128 kWc et 3,7 MWc.
La puissance de l'ensemble représentera 12,8 MWc, et produira près de 16 000 000 kWh/an soit la consommation en électricité spécifique de près de 6000 foyers.


Implantation des toitures

Ce projet a été divisé en plusieurs collectes en fonction de l'implantation des centrales. Les quatres premières collectes ont été réalisées avec succés au cours de la fin d'année 2018 et le début de 2019, notamment avec l'aide de Lumo.
La dernière collecte de ce projet, Oradour-Fanais, qui concerne une Serre photovoltaique situé en charente est lancée le 06 septembre 2019 pour deux mois. La date de mise en service prévisionnelle de cette dernière centrale est prévue pour Mars 2020.
La collecte Soleil de Fanais s'accélère et compte tenu des souscriptions en cours de validation, l'objectif devrait être atteint sous peu !
_____________________________________________

Lumo vous recommande d’être vigilant avant tout investissement. Les investissements comportent un risque d’illiquidité, un risque d’avoir un rendement inférieur aux attentes et un risque de perte totale ou partielle du montant investi. Diversifiez votre épargne, n’investissez que l’argent dont vous n’avez pas besoin à court terme et n’investissez pas dans ce que vous ne comprenez pas.
Risques spécifiques :

Risque lié au métier de TECHNIQUE SOLAIRE, notamment le développement de centrales de production d’énergie renouvelable
Risque lié à la situation financière de la société, s’il advenait que TECHNIQUE SOLAIRE ne puisse pas faire face à ses engagements.
Charente (16500) - Région non définie