Vents de Nieul sur l'Autise

Statut du projet : financé avec succès, collecte terminée



Le projet de parc éolien de Nieul-sur-l'Autise est une réalisation du groupe IEL. 
Le projet de parc éolien est, comme son nom l'indique,  situé sur la commune de Nieul-sur-l'Autise, dans le département de la Vendée (85). 
Le parc comporte 8 éoliennes d'une puissance unitaire de 2MW, pour une puissance globale de 16MW, et une production moyenne annuelle estimée à 37 600 MWh d’électricité renouvelable, ce qui représente la consommation électrique de 13 900 foyers (en électricité spécifique, hors eau chaude et chauffage).

La souscription, prévue début Juillet, sera réservée en priorité aux habitants de la Communauté de Communes Vendée-Sèvre-Autise puis sera élargie à la région Pays de la Loire au plus tard fin août et finalement à l'ensemble du territoire français là la mi-septembre. 
Source des informations techniques et financières du projet : IEL
_____________________________________

Lumo vous recommande d’être vigilant avant tout investissement. Les investissements comportent un risque d’illiquidité, un risque d’avoir un rendement inférieur aux attentes et un risque de perte totale ou partielle du montant investi. Diversifiez votre épargne, n’investissez que l’argent dont vous n’avez pas besoin à court terme et n’investissez pas dans ce que vous ne comprenez pas.
Risques spécifiques :

Risque lié à la situation financière de la société, s’il advenait qu' IEL Exploitation 28 ne puisse pas faire face à ses engagements.
46265 Nieul sur L'Autise (85) - Occitanie