Projet crowdfunding Opération de marchand de biens située chemin des Quatre Saisons à La Baule-Escoublac - Prêt

Statut du projet : financé avec succès, collecte terminée

Date de clôture : 17/12/2022



La SAS Aspen Promotion fait appel au crowdfunding dans le cadre de son opération de marchand de biens située à La Baule-Escoublac (44500), Loire-Atlantique.
Le projet consiste à diviser un terrain puis revendre une maison en l’état. Nous comptons donc 2 lots, soit une maison plus une partie du terrain.
Les biens se trouvent au 4 Chemin des Quatre Saisons à La Baule-Escoublac (44500), Loire-Atlantique. Ils sont idéalement situés dans la station balnéaire de La Baule-Escoublac, à proximité de l’ensemble des commodités, à deux pas de la grande plage de La Baule et des commerces, à proximité également de nombreuses infrastructures scolaires (maternelle jusqu’à l’enseignement supérieur) et établissements médicaux (médecins généralistes et spécialisés, pharmacie, ...), mais aussi à quelques minutes en voiture de la gare SNCF.
Le terrain a déjà fait l’objet d’une vente, et plusieurs acheteurs ont manifesté leur intérêt quant à l’achat de la maison.
La commercialisation de ladite maison se fera par le biais d’agences immobilières qui ont un solide réseau dans le secteur et qui, par conséquent, faciliteront sa mise en vente.
La SAS Aspen Promotion fait donc appel à la plateforme pour collecter 96.000 € sous la forme d'un prêt remboursable in fine sur 18 mois au taux d'intérêt annuel de 9% payable in fine, qui serviront à financer l’opération.
44500 LA BAULE-ESCOUBLAC - Pays de la Loire