Projet crowdfunding Financement opération immobilière impasse des Jujubiers à Frontignan - Prêt

Statut du projet : financé avec succès, collecte terminée

Date de clôture : 17/11/2022



La société HYMEA fait appel au crowdfunding dans le cadre de sa nouvelle opération de promotion immobilière située à Frontignan (34).
Le projet consiste à construire la résidence « Le Ségalin » composée de 13 logements dont 4 seront le fruit de la réhabilitation du chai existant et 6 seront des maisons construites ex nihilo. Chaque logement disposera de son propre jardin et il y aura 26 places de stationnement en extérieur.
Le programme sera situé à l’impasse des Jujubiers, à équidistance des centres-villes de Frontignan et de Sète.
Disposant de 3 ports : plaisance, pêche et mytiliculture, la ville balnéaire de Frontignan bénéficie d’un patrimoine vert remarquable : quatre sites Natura 2000, cinq espaces protégés et dix zones naturelles d'intérêt écologique, faunistique et floristique.
Le programme qui sera livré en 2023 est déjà précommercialisé à hauteur de 30%.
La société HYMEA fait donc appel à la plateforme pour collecter 450 000 € sous forme d'un emprunt obligataire remboursable in fine sur 12 mois avec paiement trimestriel des intérêts au taux d'intérêt annuel de 9% qui serviront à financer le projet. A noter que ce projet sera cofinancé par la plateforme Mahana Capital à hauteur de 50% du montant global recherché qui s'élève à 900 000 €.
34130 SAINT-AUNES - Occitanie