Projet crowdfunding Acquisition et rénovation d'une maison sur les hauteurs de Cannes - Prêt

Statut du projet : financé avec succès, collecte terminée



La société ADSYD INVEST fait appel au crowdfunding dans le cadre de son opération de marchand de biens située dans la ville de Cannes (06400). Le projet porte sur l'acquisition d'une propriété bâtie dénommée "Villa Mont Gil", sa rénovation ainsi que la construction d'une piscine, puis sa revente.La propriété est située au 67 Boulevard Montfleury, à Cannes (06400). Il s'agit d'une villa d'une surface habitable d'environ 190 m² édifiée sur un terrain de 2.325 m² avec une orientation Sud-Ouest.
L'acquisition devrait s'effectuer d'ici la fin de l'année. Les travaux de rénovation doivent se terminer en juin 2022. La commercialisation sur plan est prévue dans la foulée de l'acquisition de la villa, et n'a donc pas encore commencé.
La société ADSYD INVEST fait ainsi appel à la plateforme pour collecter 105 000 € sous forme d'un prêt in fine sur 18 mois au taux d'intérêt annuel de 9% qui serviront à financer les travaux. A noter que ce projet va être co-financé par la plateforme Mahana Capital pour 75% du besoin.
06400 CANNES - Provence-Alpes-Côte d'Azur