Projet crowdfunding Acquisition de 4 appartements à aménager à Villiers-Sur-Marne - Prêt

Statut du projet : financé avec succès, collecte terminée

Date de clôture : 25/07/2022



La société KPG HABITAT fait appel au crowdfunding dans le cadre de son opération de marchand de biens située dans la commune de Villiers-sur-Marne (94) dans le Val-de-Marne. Le projet porte sur l'acquisition puis la finition de 4 appartements répartis dans 2 bâtiments hors d’air / hors d’eau, sis au sein d’un programme de lotissement de 4 parcelles, dont 2 ont déjà été vendues.
L’avancée des travaux permet d’envisager une vente dans quelques mois.
Le programme de lotissement de 4 parcelles a été initié par M. Kowalski sur fonds propres. Sa structure KPG Habitat prend désormais le relais en lui rachetant 2 parcelles avec les 4 appartements à finir d'aménager, l’un des 4 lui revenant par dation.
Les appartements en cours d’aménagement sont idéalement situés dans un quartier résidentiel de Villiers-Sur-Marne, au 7 avenue des Luats, à moins de 2km de la future station du Grand Paris Express et labellisé “Terre de jeux 2024”.
Ce quartier calme offre une belle qualité de vie : à la fois proche des commerces, des écoles et du parc départemental du Plateau.
La société KPG HABITAT fait ainsi appel à la plateforme pour collecter 268 000 € sous forme d'un emprunt obligataire in fine sur 12 mois au taux d'intérêt annuel de 9% versés trimestriellement qui serviront à financer l'acquisition des 4 appartements.
94130 NOGENT-SUR-MARNE - Île-de-France