Projet crowdfunding Acquisition d'un appartement rue Meyerbeer à Nice - Prêt

Statut du projet : financé avec succès, collecte terminée



La société FINANCIERE VALORYAS fait appel au crowdfunding dans le cadre de son opération de marchand de biens située au 4 rue Meyerbeer à Nice (06000).L'opération consiste en l'acquisition d'un appartement de 4 pièces principales de 90 m², sa rénovation et sa revente. Situé au coeur du très prisé quartier du Carré d'Or, cet appartement jouit d'un emplacement de premier choix, non loin de la mer.
Le quartier Carré d'Or est situé en plein centre-ville, à mi-chemin entre la promenade des Anglais et le boulevard Victor Hugo. Dans ce secteur, l'offre immobilière est plus faible que la demande.
Le rendez-vous chez le notaire pour valider l'acquisition est prévu courant juin 2021. Selon le calendrier fixé par le dirigeant, les travaux de rénovation devraient durer environ 2 mois et la commercialisation s'effectuer sur une durée d'environ 6 à 8 mois.La société FINANCIERE VALORYAS fait ainsi appel à la plateforme pour collecter 105 000 € sous forme d'un emprunt obligataire in fine sur 12 mois au taux d'intérêt annuel de 9% qui serviront à financer les travaux ainsi que la commercialisation.
06000 NICE - Provence-Alpes-Côte d'Azur