1/3 Votre situation 
2/3 Votre projet 
3/3 Choix des partenaires 

Votre recherche

91 projets proches du vôtre ont trouvé le financement visé sur les plateformes de nos partenaires

Vous pouvez prendre contact avec une ou plusieurs d'entre elles directement

63
projets sur 91 sont chez

#Don - 1% des projets de ce partenaire sont proches du vôtre

Ulule (Ulule.com) est une plateforme de financement participatif avec contreparties en nature : il met en relation sur Internet des porteurs de projets innovants, créatifs, solidaires ou à portée collective, avec des internautes souhaitant soutenir ces projets.

23
projets sur 91 sont chez

#Don - Moins de 1% des projets de ce partenaire sont proches du vôtre

KissKissBankBank est dédiée à la créativité et à l’innovation. Réalisateurs, journalistes, musiciens, designers, bidouilleurs, artistes, photographes, humanistes, explorateurs, navigateurs, athlètes, agriculteurs... peuvent déposer un projet sur KissKissBankBank et ainsi solliciter le soutien du public.

3
projets sur 91 sont chez

#Don - 1% des projets de ce partenaire sont proches du vôtre

proarti est la 1ère plateforme de mécénat culturel participatif. Portée par un fonds de dotation à but non lucratif, proarti accompagne des artistes et des acteurs culturels de tous les champs artistiques pour diversifier leurs sources de financements et impliquer différemment leurs publics.

1
projet sur 91 est chez

#Don - 2% des projets de ce partenaire sont proches du vôtre

KOCORIKO est le 1er site de financement participatif dédié aux projets de la région Auvergne Rhône Alpes . <br /><br />
Basé sur le modèle du don avec contrepartie, KOCORIKO a pour objectif de financer des projets qui participent au rayonnement et au développement de la région Auvergne Rhône Alpes. <br /><br />

1
projet sur 91 est chez

#Don - #Prêt - 1% des projets de ce partenaire sont proches du vôtre

Blue Bees est la plateforme française de finance participative dédiée à l'agriculture et l'alimentation écologiques. Sur notre plateforme internet, les citoyens prêtent ou donnent de l'argent à des projets qui œuvrent pour une agriculture respectueuse des hommes et de l’environnement, ou qui vont dans le sens d’une alimentation saine et locale.