1/3 Votre situation 
2/3 Votre projet 
3/3 Choix des partenaires 

Un nouveau président pour Financement Participatif France

Thématique : actualité du crowdfunding
Source: Financement Participatif France

 

Communiqué de presse | 06/11/2019

Jérémie Benmoussa, co-fondateur de la plateforme Fundimmo, devient Président de Financement Participatif France en remplacement de Stéphanie Savel.

Stéphanie Savel a présidé Financement Participatif France pendant 3 ans. Elle était également Présidente de la plateforme WiSEED. Elle a quitté ses fonctions en mai 2019 pour se consacrer à d’autres projets dédiés à la transition écologique.

Jérémie Benmoussa, trésorier de Financement Participatif France, prend la suite de Stéphanie Savel à compter du 6 novembre 2019. C’est Martial Demange, président de Seed and Collect, qui remplace Jérémie Benmoussa au poste de trésorier.

Jérémie Benmoussa est, depuis 2014, cofondateur et président de Fundimmo, société de financement participatif dédiée à l’investissement en immobilier. Auparavant, Jérémie a travaillé en tant qu’analyste en fusions-acquisitions à Paris et Londres puis en tant que consultant en stratégie et management avec une spécialisation en banques et assurances. Il est diplômé de l’ESSEC Business School.

Par ailleurs, Adrien Dehelly, cofondateur de la plateforme en royalties WEDOGOOD, rejoint le conseil d’administration en remplacement de Eva Sadoun, de Lita.co.

Retrouvez tous les membres du conseil d’administration sur : https://financeparticipative.org/qui-sommes-nous/membres-association/le-conseil-dadministration/