1/3 Votre situation 
2/3 Votre projet 
3/3 Choix des partenaires 

Formation sur la LCB-FT organisée le 25/02

Thématique : actualité du crowdfunding
Source: Financement Participatif France

Conformément à l'ordonnance n°2016-1635 du 1er décembre 2016, les intermédiaires en financement participatif (IFP) et les conseillers en investissements participatifs (CIP) sont soumis aux obligations relatives à la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme (LCB-FT). A ce titre, IFP et CIP ont des obligations de vigilance à l'égard de leur […

Conformément à l'ordonnance n°2016-1635 du 1er décembre 2016, les intermédiaires en financement participatif (IFP) et les conseillers en investissements participatifs (CIP) sont soumis aux obligations relatives à la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme (LCB-FT). A ce titre, IFP et CIP ont des obligations de vigilance à l'égard de leur clientèle et de déclaration de soupçon à Tracfin. La LCB-FT est donc un enjeu majeur pour la protection des investisseurs et la confiance des parties-prenantes sur les plateformes de financement participatif.

Financement Participatif France propose une formation adaptée sur la LCB-FT le mardi 25 février dans ses locaux au 21 rue de Rocroy – Paris 10.

Programme, détails et inscription à ce lien.