THEGOODINVEST

Investissement

Qui sommes-nous ?

La communauté THEGOODINVEST souhaite rassembler des entrepreneurs passionnés, comme nous, avec des investisseurs qui souhaitent réaliser des placements dans l’économie réelle via des investissements coup de cœur.

L’investissement va au-delà d'un simple échange monétaire. C'est un véritable échange d’opinions et d’informations.

THEGOODINVEST est une plateforme qui met en relation des entrepreneurs sérieux, fiables et innovants avec des investisseurs qui souhaitent sortir des investissements classiques, peu enrichissants et peu transparents.

Mode de financement

Le financement via Thegoodinvest se fait en EQUITY : les entreprises donnent des action contre les fonds

Prestations et modalités

En effet, nous ne conseillons pas d'investir plus de 10% de son épargne disponible dans un projet. C’est pour cette raison qu’avec THEGOODINVEST vous pouvez investir de petits montants qui ne mettent pas en péril votre épargne.

Pour investir, remplissez votre profil investisseur, joignez un scan de votre carte d’identité et un justificatif de domicile. Puis, il vous suffit de signer la lettre de mission et la lettre de réservation de titres. Vous ne versez pas d'argent !

Ensuite deux cas sont possibles :

  • Si le financement total est atteint, vous êtes officiellement un investisseur, vous signez le bulletin de souscription et recevez un mail pour effectuer un virement ou régler par carte bancaire afin de créditer le compte séquestre dédié au projet dans lequel vous investissez (grâce à notre partenaire S-MONEY - Groupe Banque Populaire Caisse d’Epargne). En dernier lieu, vient la signature du pacte d'actionnaires pour établir les règles de la société et vous protéger.
  • Si le financement total n'est pas suffisant, votre bulletin de réservation s'annule et vous pouvez investir dans une autre société. Aucun frais n'est retenu. NOTA : Pour que le financement du projet soit complet, le montant total doit être atteint. Vous serez tenu informé via email et via votre tableau de bord investisseur. Si l’investissement est sursouscrit, les premiers investisseurs seront considérés prioritaires.

AVERTISSEMENT : L’investissement dans de jeunes entreprises non cotées présente un risque important de perte partielle ou totale du capital ainsi qu’un risque d’illiquidité.

Comment nous contacter ?

Alban RUGGIERO

0689511141